Forum de la DreamTheater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Candidature De Chevalouaoe

3 participants

Aller en bas

Candidature De Chevalouaoe Empty Candidature De Chevalouaoe

Message par chevalou Dim 7 Nov - 2:33

irl

-Prénom: Valentin
-Âge: 15 ans
-Loisirs/Passions/Hobbies: Jeux Vidéo , Football , Basketball , Sortie avec les amis et Etre Avec la Famille .

ig

-Pseudo: Chevalouaoe
-Level:80 Master
-Classe: Chevalier

-Ancienne guilde : Hellraisers
-Leader de guilde : Youtthesurvivor
Raisons pour lesquelles vous avez quitté cette guilde : Voila j'ai quitté cette guilde car il y avait un manque D'activitée malgré l'ambiance qu'il y avait . Cela fait environ une semaine que je commence à m'ennuyais et Je vous avoue que moi je suis motivé à aller super loin dans Flyff donc je préfère Trouvé une guilde active et motivée

Raisons pour lesquelles vous voulez rejoindre Oracles : Je souhaiterais vous rejoindre car vous m'avais l'air d'étre une guilde active , motivée à allez super loin dans le jeu . De plus , je souhaiterais partager de super moment avec vous instances , Défi et autres aventures innoubliables que j'éspère passer avec vous tous =) .

Avez-vous des affinités avec des membres de la guilde : Des affinités oui je rigole trés bien en arene avec voltasio et Xxalabastarxx de même que j'ai deja fait des séances D'xp avec le rerol de xxalabastarxx (Gahhara) avec qui je me suis trés bien sentie . Je connais aussi Belelfine souvent on se parle pour des festins . Aussi Oyoo et Megganne avec qui j'ai deja beaucoup discuter et rigoler. Aprés Certains de vue comme Petergadec , Soeurciére , Batte , Wolfenn et d'autres Avec qui j'aimerait passer de superbes moments

Notes (si vous avez quelques choses a nous dire) : Je souhaiterais Apportez de L'ambiance , De L'xp et Surtout une bonne image De votre guilde . Encore aussi un gros GG a vous pour votre Victoire aux chambres secrete.

Bonne fin de soirée a tous et bonne fin de week-end !! =)


Dernière édition par chevalou le Dim 7 Nov - 3:06, édité 1 fois

chevalou

Messages : 189
Date d'inscription : 07/11/2010
Guilde : DreamTheater
Classe : Moine
Level : 128 H

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Chevalouaoe Empty Re: Candidature De Chevalouaoe

Message par Arabasta Dim 7 Nov - 2:54

Bienvenue sur le forum Chevalou cheers et bonne chance pour ta candidature I love you I love you I love you
Arabasta
Arabasta

Messages : 300
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Guilde : Oracles٩(͡๏̯͡๏)
Classe : Arbalestrier et Prêtre =p
Level : 145-H et 122-H

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Chevalouaoe Empty Re: Candidature De Chevalouaoe

Message par Wolfy Dim 7 Nov - 8:30

Bienvenue sur notre forum Wink

Ta candidature va être étudiée par le Conseil. En attendant, amuses toi bien, et puis, si tu peux régler les conflits avec Youtth...

Wolfy
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nul Part
Guilde : Dreamtheater
Classe : Arcaniste
Level : 140-H

http://guildeoracles.onlinemmorpg.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Chevalouaoe Empty Re: Candidature De Chevalouaoe

Message par Invité Dim 7 Nov - 11:20

Bonjour, vos conflits ne regardent que vous.

edit: le dialogue a vaincu et tant mieux cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Chevalouaoe Empty Re: Candidature De Chevalouaoe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum