Forum de la DreamTheater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Un petit sondage généraliste

+7
Hellana
Pitch
chevalou
Mandraxx
Wolfy
Ptizorbouille
Rinoa
11 participants

Aller en bas

Un petit sondage généraliste Empty Un petit sondage généraliste

Message par Invité Mar 9 Nov - 11:45

Afin de mieux connaître les membres de notre Communauté voici le premier sondage d'une longue série, çà concerne vos habitudes de jeu d'une manière générale. Vous répondez à ce que vous voulez cheers

1) Jouez vous sur un autre serveur Français ou étranger? Quelles différences majeures y voyez vous par rapport à Sérénité?
2) Avez vous déjà joué à un serveur privé? Quel plaisir y avez vous tiré?
3)Hormis la classe de votre personnage principal quelle autre classe auriez vous aimé monter à haut level et pourquoi?
4)Depuis combien de temps jouez vous à Flyff? Avez vous encore la flamme Neutral des débuts?
5)Qu'attendez vous de l'acte VII?(en MAJ à l'heure ou j'écris ces lignes)
6)Combien d'heures jouez vous par semaine
7)Quels sont vos plus grands plaisirs sur le jeu(xper, commerce, pvp, géanter,enchanter, instances, arène..?)
8)Quels sont vos objectifs actuels sur le jeu?



Dernière édition par Petergadec le Mar 9 Nov - 19:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage généraliste Empty Re: Un petit sondage généraliste

Message par Rinoa Mar 9 Nov - 12:43

1/ Je joue que sur Sérénité

2/ Oui, comme presque tout le monde, le plaisir est d'essayer tout les fashions et toutes les combinaisons possibles et taper 2 Aibatt pour finir la classe vaga

3/ Prêtre fs, j'ai un assassin et un moine 1v1 hl mais je m'ennuie trop avec, je tenterai la classe ranger et bj (je regardais Fear ces deniers jours et j'ai accroché à cette classe *-* que j'aimais pas avant grâce à phone <3)

4/ Depuis 2 ans ou plus, j'en sais rien (je m'y perds avec les chiffres), j'adore h&r comme à mes débuts alors je m'ennuie pas (surtout hier quand j'ai h&r les asuras avec monkey, j'ai beaucoup aimé ça, malgrès toutes les bene depensés)

5/Qu'ils rajoutent des lignes en inventaires parce que depuis que les perles sont mises en fonction, je trouve plus de places libres

6/ ça c'est top secret

7/ xp avec un bon duo, instance pour le plaisir d'instancer, gs et tour

8/Pouvoir atteindre ce fichu H pour que je soit tranquille o_o'
Rinoa
Rinoa

Messages : 32
Date d'inscription : 14/10/2010
Guilde : Argonaths
Classe : Elementaliste
Level : 121-H

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage généraliste Empty Re: Un petit sondage généraliste

Message par Ptizorbouille Mar 9 Nov - 15:46

1) Jouez vous sur un autre serveur Français ou étranger? Quelle différences majeures y voyez vous par rapport à Sérénité?
je joue que sur serenité et cela me sufit
2) Avez vous déjà joué à un serveur privé? Quel plaisir y avez vous tiré?
j'ai voulu esayé mais en faite a quoi sert si y'a pas de plaisir de joué et de upé par ces propre moyen !!
3)Hormis la classe de votre personnage principal quelle autre classe auriez vous aimé monter à haut level et pourquoi?
j'aurai adoré un Elem ou Sorcier
4)Depuis combien de temps jouez vous à Flyff? Avez vous encore la flamme des débuts?
je joue depuis 2 ans mais reelment sa a commencé quand j'ai conu a l'epoque Diabolica !! et apres certain mon fait que j'aime ce jeu comme Phred ke j'ai conu le premier Zorbouille et Solveigue ... ! sinon si j'ai la flamme qu'au debut Oh que ouiiiiiiiiii etre H a toujours etait un sorte de reve pour moi j'en parlé tou le temp a mon pere et jlui en parle encore !!!!!!! et maintenant mon objectif etre H chez Oracles et y resté pour toujours
5)Qu'attendez vous de l'acte VII?(en MAJ à l'heure ou j'écris ces lignes)
j'atend rien de special juste d'etre Heros parmi les autre ke je rox ou pas ce n'est pas grave car je sais que je roxerai jamais comme Xrapace ou volta ou Shiirou !
6)Combien d'heures jouez vous par semaine?
je sais pas du tou le plus que je peut deja =p
7)Quels sont vos plus grands plaisirs sur le jeu(xper, commerce, pvp, géanter,enchanter, instances, arène..?)
xp je n'aime pas beaucoup c'est vrai ! geanté j'aime ! arene pour ceux qui me conaisse le save =p et Instance ak Oracles c'est devenu mon deuxieme but apres passé H
8)Quels sont vos objectifs actuels sur le jeu?
Heros 121 puis instance avec Oracles roxé le plus posible et avoir mon ances aussi pour roxé a peut pres comme mes amis =p

.

Ptizorbouille

Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 31
Localisation : france
Guilde : Oracles
Classe : assasin
Level : 79 Master

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage généraliste Empty Re: Un petit sondage généraliste

Message par Wolfy Mar 9 Nov - 16:06

1-) Actuellement non, mais j'ai joué sur Lawolf durant ce que l'on peut appeler l'acte II, et au niveau des diff, bah énormément plus de HL x) Et les noobs sont "moins noob" que sur notre FR ._.

2-) Hé oui, j'ai essayé, j'ai monter un elem (Wolfy) level 92-M en une demie journée, puis ça m'a gavé, alors je suis retourné sur l'offi. Le seul avantage que je pourrais y voir, c'est pouvoir up un perso rapidement et tester les builds pour se faire le sien. Mais bon même ça, ça le fait pas trop =/ Enfin, y'a de bons simulateur sur le net quoi

3-) Bah j'ai essayé assa, mais qu'est ce que c'est chiant comme classe, idem pour FS, moine, par contre, j'ai un petit ranger level 88 qui prend ses levels et avec lequel je m'amuse beaucoup, peut-être mon futur H =D

4-) Hum sur la FR ça fait 1 an et demie, mais j'ai connu flyff y'a 3 ans *o* Et oui j'ai toujours la flamme du début, surtout pour ce qui du H&R full int dont je tremble à l'idée de recommencer *o*

5-) Qu'ils ré-ouvrent l'accès au jeux ces noobs è_é Et sinah la nouvelle île pour pex

6-) Ça dépend de ce que je fais de mon temps sur Wolf en fait, quand j'ai un objectif, genre level 124 dimanche soir, je peux jouer 15h par jours (si tenté que j'ai autant de temps à accorder) non stop en full xp, pas d'arène, pas de destock que si nécessaire. Quand j'ai rien à faire, que je traine sur des mules/rerolls/arènes, on va dire 2h

7-) Le PvP, malgré que se soit mal foutue pour ma classe =/ Et puis pex, sinah je ne jouerai pas à un jeu coréen (Réputé comme Monster Bashing), l'H&R c'est ma grande passion!

8-) Devenir un des meilleurs, on peut dire que c'est un objectif pour les gosses, mais y'a pas que ça, j'aime gagner, et pour ça, va falloir que je pex au moins jusqu'au 135, au mieux jusqu'au 140...

Wolfy
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 33
Localisation : Nul Part
Guilde : Dreamtheater
Classe : Arcaniste
Level : 140-H

http://guildeoracles.onlinemmorpg.net

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage généraliste Empty Re: Un petit sondage généraliste

Message par Mandraxx Mar 9 Nov - 18:07

1) je joue que sur sérénité
2) non jamais
3) j'aurais aimer monté jester j'en ai un mais que lev 80
4) je joue depuis je sais plus en faite et j'y trouve toujours autant de plaisir
5)j'en ses trop rien je verrais
6) entre 25 a 30 Heures je dirais lool
7) d'xp avec des gens que j'aime bien, faire des instance quand je pouvais les faire mnt faut j'attende le H lool
Cool devenir HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH et m'amuser avec vous autant que je peux
Mandraxx
Mandraxx

Messages : 61
Date d'inscription : 22/10/2010
Guilde : aucune
Classe : moine
Level : 118 M

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage généraliste Empty Re: Un petit sondage généraliste

Message par chevalou Mar 9 Nov - 18:27

1/ Je suis que sur sérénité

2/Non jamais joué sur serveur privée

3/Un Sorcier ou elemen car j'aime frapper fort et H&R je kifff =P

4/Ca va faire plus d'un ans que je joue a flyff

5/un event xp XD

6/euh ba environ 8 heure en comptant que je j'ai cour de 8H a 17H =/

7/ mon plus grand plaisir ba c'est d'etre avec vous <3 et de plus tard tour instance et tout le reste avec vous =)

8/Ba biensur comme un peu tout le monde essayer d'etre dans les meilleur et etre H =) pour instance avec vous

voila bonne soirée a tous

chevalou

Messages : 189
Date d'inscription : 07/11/2010
Guilde : DreamTheater
Classe : Moine
Level : 128 H

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage généraliste Empty Re: Un petit sondage généraliste

Message par Pitch Mar 9 Nov - 18:29

1) Jouez vous sur un autre serveur Français ou étranger? Quelle différences majeures y voyez vous par rapport à Sérénité?
- J'ai joué sur Genèse pendant 1 mois, on peut s'y faire des sous rapidement, et les liens entre les HLs et BLs sont facile à créer pour ceux qui viennent sur les forums (Jai tenté à mon lvl 50 et j'étais super bien accueillie^^). Pareil quand j'ai tenté l'USA. C'est peuplé, y'a pas à dire mais c'est vachement plus cher que sur la FR quand je vois les mêmes items en vente^^ mais les joueurs sont + sympathiques à première vue, mais dommage que c'était qu'un essai, je me demande ce que doit donner une belle GS x).

2) Avez vous déjà joué à un serveur privé? Quel plaisir y avez vous tiré?
Oui, sur Fly For Fun World ou j'sais pas trop quoi xD. Sa bugait tout le temps, et c'est trop facile à mon gout. =/ Tu gagnes 1M aux mamm par mob environ, tu exp lvl 120 en une journée, j'vois pas le truc bien -_-'.

3) Hormis la classe de votre personnage principal quelle autre classe auriez vous aimé monter à haut level et pourquoi?
Elementaliste, Meisa est 112 mais j'essaie de jongler avec ma prêtresse, c'est dur. Ranger c'est bien, mais j'ai pas le temps pour la pex avec les cours.

4) Depuis combien de temps jouez vous à Flyff? Avez vous encore la flamme des débuts?
Un ans et demi environ. Et... pas du tout, j'étais venue juste pour voler sur une planche et je finis par être 106 - M, mais la classe que je voulais depuis le début, malgré que j'ai commencé par Ranger avec pts d'int -_-' et aussi un YJ full dex XDD! Et puis les "rageux" qui insulte sur le physique au lieu de juger la personne par la personnalité (pour les photos qui tournent... u_u), j'trouve ça nulle x). Même si faut de tout pour faire un monde =/.

5) Qu'attendez vous de l'acte VII?
L'exp + rapide pour les FS si tout accessible pour les non H.
Voir les gens roxxer + o_o
Et peut-être une meilleure facilité pour le drop de bijoux (saphir/rubis etc...^^) pour les avoir moins cher <3 xD


6) Combien d'heures jouez vous par semaine ?
Euh ... xD En période de vacances, on va dire tous les jours ! Donc environ 10h/jour (rien à faire pdt les vacs) et 2 à 5h par semaine en période scolaire qd j'ai rien à faire, et que j'en ai envie =3 (sa se passe le weekend xD).

7) Quels sont vos plus grands plaisirs sur le jeu(xper, commerce, pvp, géanter,enchanter, instances, arène..?)
XP avec ma biquette adorée, roxxer des assa en arène avec MDP, et instance pour le fun/ou non ^^ =P Mais peux pas, suis sans guilde u_u' Mais de bons souvenirs qd même =p

8!) Quels sont vos objectifs actuels sur le jeu?

Passer H avant mon entrée à l'université x). Et réussir à calmer les rageux *-*
Pitch
Pitch

Messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 32
Guilde : TakeIT
Classe : Prêtresse
Level : 121

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage généraliste Empty Re: Un petit sondage généraliste

Message par Invité Mer 17 Nov - 0:14

Bon je m'y colle donc:

1)J'ai un joli perso sur Aurore, et un autre pour les GS là bas mais je ne peux pas en parler ici^^ Sinon la version américaine et allemande installée pour aller discuter avec d'autres joueurs.
Sérénité? Le serveur fr le plus cher, pourri par nos amis les overpriceurs ce qui défavorise considérablement ceux qui ne cs pas. Un serveur pas si mauvais je trouve, on est les mieux stuffés niveau ancestral et on a quelques joueurs et guildes assez connus, encore plus depuis les 2 Défis d'Ivilis remportés. Par contre niveau activités on est à des années lumières de ce que font les MJ sur la US...


2)Serveurs privés? Oui , surtout pour faire quelques tests, encore que je doute de l'efficacité au vu de la différence de codage...Pour le reste un plaisir vite dissipé, aucun mérite à monter un perso...

3)Ranger et Yoyo Jester jamais montés à HL. Deux belles classes pas trop jouées, sympas en pvp semble t'il, encore qu'ils viennent de nerfer illusion donc bon...

4)Deux ans et demi de Flyff. Des décisions de plus en plus à l'encontre de ma vision première de ce jeu... On part dans du grand n'importe quoi(cf les nouvelles maîtrises), je joue toujours vu le mal que je me suis donné à monter mon perso. L'essence de ce jeu est pour moi la gratuité, même si on dépend forcément de la carte bleue des autres... Ne pas CS du tout permet selon moi d'apprécier le jeu à sa juste valeur et de "lisser" les déceptions.

5)L'Acte VII... Un acte sorti n'importe comment, archi buggé, encore plus de CS. Passer 130 et avoir à craquer un parchemin de compétences pour uper les nouvelles, tout juste honteux... Et avoir en guise de super skill deux attaques 1vs1 tapant 2x moins fort qu'un bon vieux cyclone, wouah quelle récompense Rolling Eyes
Rartesia une super zone pour les AOE, sans doute le seul truc appréciable.
Par contre les super maîtrises xp x10 maxis, comment dégouter définitivement ceux ayant passé des centaines d'heures à pex à Ishtar, là ou le bon gros CS y passera 4 heures pour passer 130... A quand le parcho de up à 5k de gpos?

6) Un volume horaire très variable, je viens de pexer une cinquantaine d'heures en 6 jours, en plein été je dois jouer 10 heures grand max.

7)Les plaisirs dans ce jeu? Organiser un truc à l'avance et le réussir c'est pas mal. Voir des gens motivés autour de soi est sympa aussi. Sinon enchanter çà peut être assez jouissif si on est dans un bon jour, les instances après quelques 320 Azra çà commence à lasser surtout qu'il est bien loin le temps des doubles drops à gogo. Le commerce bof je laisse çà à ma Bel I love you , le PvP(pouffe*) si tu as pas la bonne classe vaut mieux être très bien stuffé et/ou pas ciblé...

8)Objectifs? Réussir à faire des choses intéressantes en guilde en maximisant nos moyens, recruter les bonnes personnes. A titre personnel je voulais être le premier Arcaniste c'est fait, bon rien de plus à part uper encore un ou deux bidules, aucune rivalité avec personne contrairement à ce que j'ai déjà entendu. Surprised . Souverain j'y pense depuis longtemps, mais bon pour quelqu'un qui veut être discret et pas embêté, bof pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage généraliste Empty Re: Un petit sondage généraliste

Message par Wolfy Mer 17 Nov - 7:38

C'est vrai que cette histoire de maitrise ça me dégoute --' C'pas juste peter, tu as répondu après la sortir é_è La question était:

Qu'attends-tu de l'acte VII, ce qui implique que tu ne connaisses rien dessus x)

Wolfy
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 33
Localisation : Nul Part
Guilde : Dreamtheater
Classe : Arcaniste
Level : 140-H

http://guildeoracles.onlinemmorpg.net

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage généraliste Empty Re: Un petit sondage généraliste

Message par Hellana Mer 17 Nov - 8:34

1) Jouez vous sur un autre serveur Français ou étranger? Quelles différences majeures y voyez vous par rapport à Sérénité?
Que Sérénité.

2) Avez vous déjà joué à un serveur privé? Quel plaisir y avez vous tiré?
J'ai tenté des privés mais comme dit Peter, aucun mérite... passer H 130 en 1 jour !! (sur Fly for Democracy), aucune possibilité de comparaison car le jeu est trop cheaté. A la fin de la journée.... plus de goût à jouer...

3)Hormis la classe de votre personnage principal quelle autre classe auriez vous aimé monter à haut level et pourquoi?
J'ai un assa, et j'aimerais bien exploiter moine (j'ai un moine 80), l'aoe me plait pas mal, cela me change du 1v1 si long de l'assa.

4)Depuis combien de temps jouez vous à Flyff? Avez vous encore la flamme des débuts?
2 ans et demi, et j'aime toujours mais comme tous, sans CS, c'est vraiment dur...
Hellana est mon 1er perso !!! J'ai tenu bon !!

5)Qu'attendez vous de l'acte VII?
Exploiter Rartesia pour xp un peu plus facilement qu'à Ishtar...

6)Combien d'heures jouez vous par semaine
Heu... trop j'avoue

7)Quels sont vos plus grands plaisirs sur le jeu(xper, commerce, pvp, géanter,enchanter, instances, arène..?)
Etant moi-même Maître de Guilde, ce que j'aime par dessus tout, c'est organiser des petits jeux/events en guilde avec récompense à la clef... Et faire des bétises qui servent à rien sinon à se rendre ridicule et rigoler comme des fous..
Ex : faire la chenille en arène.... Tourner tous en rond à la queueleuleu à Flarine.. Sauter sur le sofa dans la maison de guilde...
On a fait un "flash mob" une fois (flash mob : instant préparé à l'avance sur Internet qui consiste à rassembler des inconnus et à faire dans la rue les mêmes gestes)



8)Quels sont vos objectifs actuels sur le jeu?
.Faire enfin l'instance d'Harmonin pour enfin me stuff comme il faut.

Hellana
Hellana

Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2010
Guilde : Oracles
Classe : Spadassin
Level : Hero 139

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage généraliste Empty Re: Un petit sondage généraliste

Message par Devilluck Mer 17 Nov - 10:25

1) Jouez vous sur un autre serveur Français ou étranger? Quelles différences majeures y voyez vous par rapport à Sérénité?
J'ai commencé sur US avec une sorcière et je peux dire que tu méritais ton 120 a l'époque.
Différence majeure? Sur US il y a de vrais Mjs par contre sur FR les Mjs c'est un peu comme
le drop une légende urbaine.
2) Avez vous déjà joué à un serveur privé? Quel plaisir y avez vous tiré?
Je n'ai jamais joué sur privée car cela n'a aucun intérêt pour faire des tests il y a des simulateurs.
3)Hormis la classe de votre personnage principal quelle autre classe auriez vous aimé monter à haut level et pourquoi?
Pour moi toutes les classes valent le coup, petite préférence pour le moine en pvp, assassin pour météo et
Elementaliste pour instance. Sinon j'aime sorcier et chevalier.
4)Depuis combien de temps jouez vous à Flyff? Avez vous encore la flamme des débuts?
Je joue depuis la V1 sur US et si j'ai encore la flamme c'est grace a ma guilde
5)Qu'attendez vous de l'acte VII?(en MAJ à l'heure ou j'écris ces lignes)
Je n'attend plus rien de flyff, a chaque acte le jeu devient de plus en plus CS mais c'est normal
leur but étant de faire de l'argent
6)Combien d'heures jouez vous par semaine
En ce moment une heure par jour
7)Quels sont vos plus grands plaisirs sur le jeu(xper, commerce, pvp, géanter,enchanter, instances, arène..?)
Pvp et discussion en instance
8)Quels sont vos objectifs actuels sur le jeu?
Je n'ai plus d'objectifs dans ce jeu

Devilluck

Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2010
Guilde : LesAngesDeZalem
Classe : Moine
Level : 124

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage généraliste Empty Re: Un petit sondage généraliste

Message par Tesa Mer 17 Nov - 22:18

1) Jouez vous sur un autre serveur Français ou étranger? Quelles différences majeures y voyez vous par rapport à Sérénité?
J'ai joué pendant 1ans et demi sur le serveur aibatt j'ai up un petit moine 110 M avec de nombreux rerol dont un assa 116 qui a eu le grand nom de TESAFR *=* Les differences bah la bas t'es qu'un petit joueur parmis tant d'autre Surprised Les Mj present m'oué bof j'ai du les voir 4 ou 5 fois sur la us
2) Avez vous déjà joué à un serveur privé? Quel plaisir y avez vous tiré?
Oui j'ai jouer sur le privé *=* j'ai monté le grand Mexicanos disont que sur le jeux a se moment y avait rien a faire a par instance : / donc on se detend sur un pvt Smile
3)Hormis la classe de votre personnage principal quelle autre classe auriez vous aimé monter à haut level et pourquoi?
J'ai monter un pretre Heros un assa Heros un moine 114 un yj 101 et une triquee de rerol entre 60 et 100 puis j'ai pu jouer un peu avec le personnage de se cher socrate cheva 80 m classe dont j'ai horeur avec les sorcier et elem bouhh

4)Depuis combien de temps jouez vous à Flyff? Avez vous encore la flamme Neutral des débuts?
sa fait 4 ans et demi Surprised Non la flamme est partie C' est fini le geekage è_é
5)Qu'attendez vous de l'acte VII?(en MAJ à l'heure ou j'écris ces lignes)
Rien du tout juste avoir le titre de la Fritesroxeuse <3
6)Combien d'heures jouez vous par semaine
je dirais quoi 15 heures Surprised et dire qu'avant j'en jouer 70 a 100 heures semaines Sad
7)Quels sont vos plus grands plaisirs sur le jeu(xper, commerce, pvp, géanter,enchanter, instances, arène..?)
Pvp,arene,commerce ( vous arnaquez c'est mon loisir preferer <3 ) et dans le temps exper
8)Quels sont vos objectifs actuels sur le jeu?
Exp mon Moine 110 m pour n'avoir un zoli poing ancestral :3

Tesa

Messages : 164
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Belgique
Guilde : Argo
Classe : Moine
Level : 110

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage généraliste Empty Re: Un petit sondage généraliste

Message par Cycek Mer 17 Nov - 22:43

1) Jouez vous sur un autre serveur Français ou étranger? Quelles différences majeures y voyez vous par rapport à Sérénité?

J'ai jamais joué sur un autre serveur que sérénité,et a ce que je vois c'est loin d'être le meilleure serveur quand je vois les autres post.

2) Avez vous déjà joué à un serveur privé? Quel plaisir y avez vous tiré?

J'ai joué une fois sur un privé, je n'en tire aucun plaisir. Tous va trop vite, y a rien a faire, et aucun mérite a monté un perso lvl 130-H en quelques jours ça tous le monde est d'accord.

3)Hormis la classe de votre personnage principal quelle autre classe auriez vous aimé monter à haut level et pourquoi?

J'aurais aimé monté un sorcier HL, je trouves que sa roxx grave un sorcier que ça soit en pvp ou en xp

4)Depuis combien de temps jouez vous à Flyff? Avez vous encore la flamme Neutral des débuts?

Sa fait deja un peu plus qu'1 an et demi, oui j'aime toujours ce jeu sans savoir vraiment pk surement grace aux gens
que j'ai pu rencontré

5)Qu'attendez vous de l'acte VII?(en MAJ à l'heure ou j'écris ces lignes)

Vu que l'acte est deja sortis je vais vous faire part de mon avis, la nouvelle ile est super pour xp, nouveaux défis comme la nouvelle instance sa donne envie d'xp aussi, gros point négatif une fois de plus le CS O.M.G, 3800 gpo un parcho qui dis mieu ?, va falloir que j'économise ché pas cmb de moi pour m'en procuré 5. Je trouves que sa devient
vraiment abusé avec le cs là.

6)Combien d'heures jouez vous par semaine

Sa dépend.

7)Quels sont vos plus grands plaisirs sur le jeu(xper, commerce, pvp, géanter,enchanter, instances, arène..?)

Je viens découvrir ya pas longtemps linstance donc ça me plait encore (même si ce radin d'azra veut pas me passé le baton), sinon j'aime discuté avec les personnes et XP.

8)Quels sont vos objectifs actuels sur le jeu?
Up lvl 130-H, pour l'arcaniste.

Cycek

Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2010
Guilde : Etincelle
Classe : Elementaliste
Level : 121-H

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage généraliste Empty Re: Un petit sondage généraliste

Message par Aurelle Ven 10 Déc - 18:46

1°) Jouez-vous sur un autre serveur Français ou étranger ? Quelles différences majeures y voyez vous par rapport à Sérénité ?
Non, juste sur Sérénité. Et trop nulle en langues pour tenter de joueur sur une autre version...

2°) Avez-vous déjà joué à un serveur privé ? Quel plaisir y avez-vous tiré ?
J'avais l'intention de tester et puis finalement je ne l'ai jamais fait...

3°) Hormis la classe de votre personnage principal quelle autre classe auriez-vous aimé monter à haut level et pourquoi ?
Toutes ! Enfin... sauf le chevalier (quoique...) et le jester, ces deux classes ne m'attirent pas.

4°) Depuis combien de temps jouez-vous à Flyff ? Avez-vous encore la flamme Neutral des débuts ?
J'ai connu Flyff en mars 2009 et j'ai débuté avec une élémentaliste ; puis en juillet 2009 j'ai créé ma prêtresse (plus d'autres rerolls par la suite...). Hum... disons que la flamme n'est pas éteinte mais je suis déçue à chaque nouvel acte, donc je n'ai pas la même volonté qu'à mes débuts.

5°) Qu'attendez-vous de l'acte VII ? (en MAJ à l'heure où j'écris ces lignes)
Ne rien attendre car la majorité des joueurs sera déçue.

6°) Combien d'heures jouez-vous par semaine ?
Aucune idée, mais maintenant je sature vite alors qu'avant je pouvais jouer pendant des heures.

7°) Quels sont vos plus grands plaisirs sur le jeu (xper, commerce, pvp, géanter, enchanter, instances, arène... ?)
Pas de grand plaisir particulier, quand je me lasse d'un domaine, j'en essaye un autre et ainsi de suite...

8°) Quels sont vos objectifs actuels sur le jeu ?
Bof... pas d'objectifs précis, maintenant je joue selon mon humeur.
Aurelle
Aurelle

Messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 37
Localisation : France
Guilde : Dreamtheater
Classe : Prêtresse
Level : 130-H

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage généraliste Empty Re: Un petit sondage généraliste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum