Forum de la DreamTheater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Candidature au poste de souverain de Choupiinet

3 participants

Aller en bas

Candidature au poste de souverain de Choupiinet Empty Candidature au poste de souverain de Choupiinet

Message par Choupiinet Dim 21 Nov - 19:21

Cher(è)s Madrigalois(e)

Ma présentation :

In Game : Choupiinet Assassin lvl 77 guildé chez LesAngesDeZalem. personnage crée il y a 1an maintenant (avec des petites pauses du jeu), En ce moment l'xp n'est pas ma préoccupation, étant donner que je vais commencer à faire l'instance 80 (même si cela fais 1mois que je suis à ce lvl la) je reste donc bloquer pour ça.

IRL : Petit jeune homme de 20ans en formation par correspondance, ce qui me permet de gérer mon emploi du temps, et donc d'être autant disponible dans mes cours que dans le jeu. Mais rassurez vous je passerai quand même un peu plus de temps sur le jeu si je suis élu Miam

Pourquoi Souverain ?

Cela fais déjà un petit moment que ça me trotte dans la tête, je m'ennuie tellement Ridicule . Ça me permettra aussi de découvrir ce rôle. Je compte aussi redonner vie à ce serveur, qui je trouve un peu mou Soupir .

Mon programme :

- Je ferai des évent xp assez souvent (cela dépendra des taxes), je compte mettre aussi un peu de ma poche, voir un peu de votre poche aussi si je reçois des dons Cligner
- Quizz de 3 questions plusieurs fois par jours pour pouvoir gagner les buffs du souverain avec des thèmes differents
- Distribution des buffs au hasard en parcourant TOUT madrigal (de la mine de mas jusqu'a la plaine de Kailun en passant par Corail, Azria, Rartesia ? A voir pas de tickets 1jour :s) je le ferai minimum 1fois par jour, et aussi pour ceux qui veulent instance, météo, cw etc
- Grand quizz les deux vendredi a 20h en canal 3 pour gagner des lots et les buffs du souverain
- Autres jeux comme des jeux de pistes, cache cache, etc (1 jeu par jour au minimum)
- Je serai aussi disponible pour toutes aide (comme crier pour un duo, pour fuller un groupe), questions sur le jeu etc...

J'espère que cette candidature tournera en ma faveur, en attendant votez Choupiinet, j'essayerai de ne pas vous décevoir bisous

Amicalement Choupiinet

Choupiinet

Messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 33
Guilde : TakeIT
Classe : Assassin
Level : 107-M

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de souverain de Choupiinet Empty Re: Candidature au poste de souverain de Choupiinet

Message par Soeurciere Lun 22 Nov - 6:11

Bienvenue et bonne chance pr ta candidature

Soeurciere
Admin

Messages : 417
Date d'inscription : 28/09/2010
Guilde : DreamTheater
Classe : Envouteur
Level : 146 H

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de souverain de Choupiinet Empty Re: Candidature au poste de souverain de Choupiinet

Message par Dayro Mar 23 Nov - 16:43

Bienvenue sur le fofo et Bonne chance pour ta Candidature Very Happy

Dayro

Messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Guilde : Oracles
Classe : Templier
Level : 130-H

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste de souverain de Choupiinet Empty Re: Candidature au poste de souverain de Choupiinet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum