Forum de la DreamTheater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsukushi se lance *o*

+2
chevalou
Tsukushi
6 participants

Aller en bas

Tsukushi se lance *o* Empty Tsukushi se lance *o*

Message par Tsukushi Ven 24 Déc - 15:45

Bonjour Madrigaliennes, Madrigaliens.

Comme l'indique le nom de mon post je me présente en tant que souveraine pour les 2 semaines à venir.
Je me Présente Tsukushi , Assassin Hero-121 guildé SuperiorDomination.
IRL je m'appelle Michel 21 ans , et ....c'est tout nan mais ho c'est pas une Biographie , ha si je suis en Vacances pour les 2 semaines de souveraineté.

Pourquoi me présenter Souveraine ? : Heu en fait je testais les trucs dans les inscriptions et je me suis inscrit par erreur....Non sans rire je pense sérieusement qu'un Souverain "présent" permet de faire vivre un peu un serveur bien que ses fonctions soit actuellement assez nerfé : je parle des buffs du souverain qui subissent des bugs , du cri du souverain en vert mais puisque tout le monde peut crier en couleur cela risque d'être gênant...
Certes mais un souverain , c'est aussi des Events , des Quizzs , des mini jeux qui peuvent nous occuper autre que l'exp ou le farmage d'instance.

Mon programme : Je ne pense pas inover réellement autant être franche , un souverain fait souvent les memes jeux que les précédents !
Donc des minis Quizz en rapport avec Flyff , les mangas ( car je pense que beaucoup de joueurs Madrigaliens aiment ) , Musique , Cinema...et PAS DE CULTURE GENERALE...je n'aime pas cela et n'ai jamais réussi à répondre assez vite aux question CG :p .
Des Caches caches avec lots plus ou moins important a la clé.
Un grand Quizz Par semaine...donc si mes calcul sont bon cela fait 2 grand Quizz Wink.
Et des Events en fonctions des taxe de souveraineté , des dons et des drops.
Oui car en effet certain de mes persos rerool sont arrété a des levels pour le farmage d'instances : luzaka , cristalline , ancestrale ,Meteo donc cela dépendra des drops et des ventes.

Si je suis élu les taxes , dons seront screené et posté sur : forum officiel flyff , ainsi que le forum de ma guilde pour montrer mon honnêteté


J'essayai d'être le plus disponible possible pour satisfaire la population.
En attendant , je souhaite de Bonnes et Heureuse Fêtes à tout le monde.
Et si d'autres souverain se présentent : Votez , car un souverain fait vivre , même d'un minimum un serveur, le vote d'un rerool n'est jamais de trop et cela ne vous prend que 5 minutes à le connecter.

Amicalement et à Bientôt In Game . Tsukushi

Tsukushi

Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2010
Guilde : Superior Domination
Classe : Assassin
Level : 110-M

Revenir en haut Aller en bas

Tsukushi se lance *o* Empty Re: Tsukushi se lance *o*

Message par chevalou Ven 24 Déc - 17:14

Bienvenu sur le fofo tsuku et bonne chance pour ta place de souverain

chevalou

Messages : 189
Date d'inscription : 07/11/2010
Guilde : DreamTheater
Classe : Moine
Level : 128 H

Revenir en haut Aller en bas

Tsukushi se lance *o* Empty Re: Tsukushi se lance *o*

Message par Hellana Ven 24 Déc - 22:48

Bienvenu sur fofo youpiiiii !!!!

Oui un souverain est important pour la motivation du serveur !! A vos urnes !!!
Hellana
Hellana

Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2010
Guilde : Oracles
Classe : Spadassin
Level : Hero 139

Revenir en haut Aller en bas

Tsukushi se lance *o* Empty Re: Tsukushi se lance *o*

Message par Dayro Sam 25 Déc - 0:21

Va falloir me défier What a Face , bienvenue sur le fofo et bonne chance a toi x)

Dayro

Messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Guilde : Oracles
Classe : Templier
Level : 130-H

Revenir en haut Aller en bas

Tsukushi se lance *o* Empty Re: Tsukushi se lance *o*

Message par Tsukushi Sam 25 Déc - 9:27

Merchiii all .

Owi de la concurrence *o* , Bonne chance a toi Dayro santa

Tsukushi

Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2010
Guilde : Superior Domination
Classe : Assassin
Level : 110-M

Revenir en haut Aller en bas

Tsukushi se lance *o* Empty Re: Tsukushi se lance *o*

Message par Batte Sam 25 Déc - 10:33

Bonne Chance a toi

Batte

Messages : 187
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 35
Guilde : Oracles
Classe : Spadassin
Level : 146-H

Revenir en haut Aller en bas

Tsukushi se lance *o* Empty Re: Tsukushi se lance *o*

Message par Tsukushi Lun 27 Déc - 10:00

Bonjour à toutes et à tous.

Pour changer , après un long Weekend d'attente , le malheureux serveur qu'est Sérénité se retrouve sans souverain. /snif
Bref Malgré cela je tiens a remercier ceux qui ont voté pour moi , mais aussi ceux qui ont voté tout cour.
Car pour ceux qui ne vote pas je tiens tout de même a dire un petit truc : " pensez tout de même au jour ou vous passera par la tête l'envie de vous présenter Souverain , ou qu'un membre de votre belle guilde se présentera souverain mais que malheureusement des gens possédant des rerools par dizaine ne votent pas , oui car dans FLYFF c'est ça , un certain pourcentage de la population doit voter , et Sérénité , comme tout le monde le sait est un serveur de rerool .
Bref parenthèses fermée.
Ha si j'ai eu un say qui ma bien fais réfléchir sur la belle mentalité de Sérénité :
En gros pour se présenter , ayez déjà 14B en poche pour faire 1 évent 50% par jour et vous serez "crédible" et les gens voterons pour vous. Donc j'essayerai de me représenter un jour avec la bourse bien remplie pour satisfaire le bon désir du peuple Madrigalien .
Bref je me suis dis que quelques évent en plus en 2 semaines valaient mieux que rien du tout et on ma répondu que non.
Je souhaite a tous de Joyeuse fêtes ( oui Noël est passé mais il reste le Jour de l'an /ridicule ).

Amicalement , Tsukushi level 129 bientôt Spadassin *o*

Tsukushi

Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2010
Guilde : Superior Domination
Classe : Assassin
Level : 110-M

Revenir en haut Aller en bas

Tsukushi se lance *o* Empty Re: Tsukushi se lance *o*

Message par Ptizorbouille Mar 28 Déc - 2:08

salut oui tu tous a fait raison ! mais pour ma part j'ai fai voté 14 ou 15 rerol ! ( pour dayro biensur =p ! ) mais les gens ne veul pas voté celui kar il est dans cette guilde lui parce ke on l'aime pas est tous ! moi je trouve sa gamin ! mais un souverain est important sur ! qu'on aime ou pas peut importe l'importance c'est d'avoir des events et tous ! les gens des fois oublie que c'est un jeu je trouve sa dommage sinon bonne continuation a toi a bientot

Ptizorbouille

Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 31
Localisation : france
Guilde : Oracles
Classe : assasin
Level : 79 Master

Revenir en haut Aller en bas

Tsukushi se lance *o* Empty Re: Tsukushi se lance *o*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum