Forum de la DreamTheater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Il est temps de faire ma présentation nan? xD

+2
Cycek
Wolfy
6 participants

Aller en bas

Il est temps de faire ma présentation nan? xD Empty Il est temps de faire ma présentation nan? xD

Message par Wolfy Lun 11 Oct - 19:11

Alors IRL:

Bah je suis Sébastien, compagnon d'Aurelle (Prêtresse 104-M) avec qui je vis depuis quelques mois. J'ai 19 ans (déjà O_O Tellement le temps passe vite j'ai l'habitude de dire que j'ai 18 =/), et suis actuellement étudiant en Licence - 1 - Chimie à Perpignan ! Mes passions sont diverses et variées, mes loisirs multiples et mes qualités nombreuses ! Pour le reste, je projette de passer un concours pour devenir TPS (C'est pas le câble, mais Technicien de la Police Scientifique), qui se passe à partir de Licence - 2 - Chimie/Bio, et si je rate ? Bah je continue la licence, je retente, et si je continue de rater, ou si les études me passionnent, bah je fais mon Master-pro en Chimie Analytique, et je passe le concours de... (Je vous le donne en mille) IPS (Ingénieur de la Police Scientifique).

Sinah j'emm**** le foot et surtout le football français, et j'acclame le Handball, et surtout le Handball français, qui je le rappelle, ne font que :

cumuler les titres de Champions d'Europe, du Monde, et Champions Olympique

(mais juste ça hein?) faisant de la France, le seul pays au monde à avoir cumuler sur une même session autant de titre... Et pourtant, qui on a vu récemment? Doménèque, qui se pavane avec sa femme alors qu'il a foiré toute l'équipe de France de foot... Les médias sont injustes, alors mettez vous au Hand ! Et regardez France 3 ça vous fera pas de mal...


IG