Forum de la DreamTheater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Il est temps de faire ma présentation nan? xD

+2
Cycek
Wolfy
6 participants

Aller en bas

Il est temps de faire ma présentation nan? xD Empty Il est temps de faire ma présentation nan? xD

Message par Wolfy Lun 11 Oct - 19:11

Alors IRL:

Bah je suis Sébastien, compagnon d'Aurelle (Prêtresse 104-M) avec qui je vis depuis quelques mois. J'ai 19 ans (déjà O_O Tellement le temps passe vite j'ai l'habitude de dire que j'ai 18 =/), et suis actuellement étudiant en Licence - 1 - Chimie à Perpignan ! Mes passions sont diverses et variées, mes loisirs multiples et mes qualités nombreuses ! Pour le reste, je projette de passer un concours pour devenir TPS (C'est pas le câble, mais Technicien de la Police Scientifique), qui se passe à partir de Licence - 2 - Chimie/Bio, et si je rate ? Bah je continue la licence, je retente, et si je continue de rater, ou si les études me passionnent, bah je fais mon Master-pro en Chimie Analytique, et je passe le concours de... (Je vous le donne en mille) IPS (Ingénieur de la Police Scientifique).

Sinah j'emm**** le foot et surtout le football français, et j'acclame le Handball, et surtout le Handball français, qui je le rappelle, ne font que :

cumuler les titres de Champions d'Europe, du Monde, et Champions Olympique

(mais juste ça hein?) faisant de la France, le seul pays au monde à avoir cumuler sur une même session autant de titre... Et pourtant, qui on a vu récemment? Doménèque, qui se pavane avec sa femme alors qu'il a foiré toute l'équipe de France de foot... Les médias sont injustes, alors mettez vous au Hand ! Et regardez France 3 ça vous fera pas de mal...


IG

Bah Je suis... Wolfy, Wolfeen, mouahaha qui me connaît pas? Je frag en GS, je tue en arène, je fais la tour, je pex comme un foufou (bon là je peux pas en ce moment, mais attendez le 25 octobre), je full les groupes, j'instance, je gère le forum et un peu la guilde, je fais tout ! (Sauf les actions qui requièrent l'utilisation de mon corps à des fins illicites...) Je rappelle au passage, aux membres n'ayant pas fait leur présentation, qu'ils ratent moult partie, dont la section record, et la section flood !!!!

Pour ce qui est de la fiche de mon perso : Je suis 121-H, buildé full int, je ne cache pas mes 5k2 HP, ancien membre de la guilde Argonaths, et de la guilde Sensei, et de la guilde BoB, et dieu sait que je wox pas malgré les nombreuses aides dont j'ai pu bénéficier ! Mais ça arrivera, vous verrez bientôt quelque chose qui n'est arrivé qu'une fois (attention, cette image est inédite, et n'a jamais été posté, ainsi donc, vous êtes les premiers à la voir !!) :



Il est temps de faire ma présentation nan? xD Flyff015

Voilà voilà =)


Dernière édition par Wolfy le Mar 12 Oct - 18:09, édité 2 fois

Wolfy
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nul Part
Guilde : Dreamtheater
Classe : Arcaniste
Level : 140-H

http://guildeoracles.onlinemmorpg.net

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de faire ma présentation nan? xD Empty Re: Il est temps de faire ma présentation nan? xD

Message par Cycek Lun 11 Oct - 19:18

xD comment as tu fais pour aussi bien truqué l'image *_* ?

Cycek

Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2010
Guilde : Etincelle
Classe : Elementaliste
Level : 121-H

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de faire ma présentation nan? xD Empty Re: Il est temps de faire ma présentation nan? xD

Message par Wolfy Lun 11 Oct - 19:22

Y'a pas de trucage *___*

Wolfy
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nul Part
Guilde : Dreamtheater
Classe : Arcaniste
Level : 140-H

http://guildeoracles.onlinemmorpg.net

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de faire ma présentation nan? xD Empty Re: Il est temps de faire ma présentation nan? xD

Message par Aurelle Mar 12 Oct - 8:46

Yeah mon chéri d'amour ! (han premier message que je poste O_o)

Contre 25 perrins (ou un apo) je vous donne l'astuce du screen ! Rolling Eyes Razz

Wolfy a écrit:(Sauf les actions qui requiert l'utilisation de mon corps à des fins illicites...)
Et les actions qui requiert l'utilisation de ton corps à des fins licencieuses ? Oups, y'a des mineurs ? OK je sors...
Aurelle
Aurelle

Messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 36
Localisation : France
Guilde : Dreamtheater
Classe : Prêtresse
Level : 130-H

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de faire ma présentation nan? xD Empty Re: Il est temps de faire ma présentation nan? xD

Message par Ptizorbouille Mar 12 Oct - 9:06

Coucou wolfeen ! Mon jeune et roxeur amis lool ! belle presentation et la prochaine !

Ptizorbouille

Messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 31
Localisation : france
Guilde : Oracles
Classe : assasin
Level : 79 Master

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de faire ma présentation nan? xD Empty Re: Il est temps de faire ma présentation nan? xD

Message par Wolfy Mar 12 Oct - 12:19

Mouahahaha no trucage, no astuce, MVP Wolfeen c'tout!

Wolfy
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nul Part
Guilde : Dreamtheater
Classe : Arcaniste
Level : 140-H

http://guildeoracles.onlinemmorpg.net

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de faire ma présentation nan? xD Empty Re: Il est temps de faire ma présentation nan? xD

Message par Soeurciere Mar 12 Oct - 14:42

Bienvenue a toi Wolfeen

Wolfy a écrit:(Sauf les actions qui requiert l'utilisation de mon corps à des fins illicites...)
Et les actions qui requiert l'utilisation de ton corps à des fins licencieuses ? Oups, y'a des mineurs ? OK je sors........tu parles de ce petit corps couvert d'une vieille peau d'ours =))

Soeurciere
Admin

Messages : 417
Date d'inscription : 28/09/2010
Guilde : DreamTheater
Classe : Envouteur
Level : 146 H

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de faire ma présentation nan? xD Empty Re: Il est temps de faire ma présentation nan? xD

Message par Tesa Mer 13 Oct - 7:01

Wolfeen t'es trop moche pour etre mvp c'est comme si Tony serait mvp ou kyou albino

Tesa

Messages : 164
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Belgique
Guilde : Argo
Classe : Moine
Level : 110

Revenir en haut Aller en bas

Il est temps de faire ma présentation nan? xD Empty Re: Il est temps de faire ma présentation nan? xD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum