Forum de la DreamTheater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Pretre aoe

5 participants

Aller en bas

Pretre aoe Empty Pretre aoe

Message par Pakuu Ven 11 Mar - 21:42

Oui je sais ce guide n'est pas à jour mais ayant arrêté flyff c'est tout ce que je peux vous apporter^^
En tant que pretre aoe a 210K d'hp je peux vous donner quelques conseils sur ce sujet.
J'ai commencer à rédiger ce guide mais maintenant libre à vous de le compléter et de l'étoffer.
Cdt, Pakuu prêtresse qui roxx à poil *-*


Équipement du FS:

Pour un FS il lui fait absolument se soucier de ses HP ainsi que tout ce qui a un rapport avec l'INT et les sorts. Ainsi, les sets avant le set 45 sont à oublier car non obligatoires. En revanche le set 45 est très utile. Il se garde soit jusqu'au level 90 soit jusqu'au 105. Le prix en jeu est assez élevé surtout pour l'armure qui vaut environ 10M. N'hésitez donc pas à l'upgrader en attendant le set 90 voir 105 ça c'est selon vous.

Pour les sceptres, si vous êtes pas très riche, prenez le Roritoren, c'est un très bon sceptre et il n'est pas excessivement cher (5-10M). Sinon le sceptre du gardien est un vrai petit bijoux avec ses +15% HP que l'on peut garder jusqu'au level 105 voir plus. Mais il est très très rare...

En ce qui concerne le reste de l'équipement, il vous faut un gore, que vous upgraderez si vous en avez la possibilité ainsi que des anneaux INT et des boucles plugs pour augmenter votre défense. Bien entendue maintenant il vous faut une parure saphir .


Équipement du prêtre Battle:

Si vous êtes orienté vers la force, il est préférable d'avoir des boucles démols et des anneaux vigors. Pour le collier privilégiez aussi le collier gore. Outre cela, il vous faudra des sets appropriés si vous taper comme un moine: set 15 ou 30 à garder jusqu'au 60 si vous pouvez. Sinon vous laisser tomber ces sets et prenez du bleus, ils sont moins chers mais moins performants.

A partir du set 60, les seuls sets intéressants sont les sets 75 et 105. Le 90 étant plutôt axé FS. (Illustre et Mythique).
Parlons des poings maintenant. Allez voir le guide moine pour plus d'information. Mais je récapitule brièvement le poing du gardien level 60 est le meilleur jusqu'au poing 105. Sinon utilisez le poing CW et si vous êtes encore plus pauvre, prenez du bleus XD ! Pour les sceptres ce sont les mêmes remarques que pour le FS, privilégiez les sceptres avec bonus INT et/ou HP.

Si vous êtes plutôt orienté vers l'aide, prenez l'équipement du FS détaillé ci dessus en nuançant suivant vos goûts et besoin. (Anneau Stam par exemple...)

Équipement du prêtre Aoe: ( rédigé par Moi)

Pour les bijoux je vous conseil , des plugs ( +9 suffit au début), des stams ( +10 si possible au minimum) si vous le souhaitez vous pouvez mettre un intel +10 pour compenser le manque d'INT. Un collier gore +10 serais super mais un +8 suffit car les HP gagné par un gore+10 ne sont pas si énorme. bien entendue moi j'avais une parure rubis mais elle coute tres cher, cependant je vous la conseille vivement surtout pour le blocage en aoe cela est vraiment utile, en pvp le revoie des dégâts est vraiment utile ( surtout quand on vous asal sauvagement è_é et que l'on vous rate de peu cela vous permet de renvoyer énormément de dégât ^^).

Pour l'équipement bien entendu il vous faudra le set mythique ( et par la suite si possible et si vous avez assez d'argent, le set de L'apocalypse). Il vous faudra upper au minimum votre set +8 et par la suite pour résister assez ( face au cool down tout pourri ) il faudra le monter +10. Bien entendu il faudra percer l'armure 4 fois de préférence en HP+7% par piercing, mais si vous le souhaitez vous pouvez aussi mettre 2 piercing en DEF+ 7% et 2 en HP+7% ( cela se fait souvent car les piercing de défense sont moins cher).

Pour l'arme je vous conseil d'acheter le sceptre du gardien ( oui je sais je dit ca car moi j'en possède un^^), sinon vous avez le céleste qui vous donne aussi des HP, mais si vous souhaitez faire plus de dégâts et si vous êtes réellement full END vous pouvez choisir le sceptre légendaire , mais l'idéal serait le Sanguinaire et bien sur le vampirique et ancestrale par la suite *o* . Soit dit en passant il est judicieux en tant qu'aoe d'avoir un sceptre end et un sceptre Int. car il peux vous arrivé ( comme moi) d'avoir " la fléme " d'exp en aoe et de vous contenter d'etre fs. Donc un double stuff complet est a envisagé. Pour ma part j'ai un stuff aoe et un fs, de cette manière je reste polyvalente et utile en toutes occasions.

Comme familier je vous conseil une bonne licorne ( pourquoi une licorne? et bien en matière d'hp pur pas d'end elle vous apportera bien plus qu'un leonis, ex: mon leonis était presque parfais a un lv pret et bien ma licorne somme toute moyenne m'apportait plus d'hp^^) bien up pour bien résister et si vous souhaitez compenser une fois encore votre manque d'int choisissez un bon Kitsune. je vous conseille de ne pas exp avec vos familier ( parle en connaissance de cause même si je le fessai tout le temps car mine de rien une bonne lili ca aide pour aoe^^ ) car le prêtre est bien connue pour mourir assez souvent.

Voilas j'espère vous avoir été utile dans votre quête du prêtre^^


Dernière édition par Pakuu le Sam 12 Mar - 13:05, édité 1 fois

Pakuu

Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2010
Guilde : Les Anges de Zalem
Classe : primat
Level : 133

Revenir en haut Aller en bas

Pretre aoe Empty Re: Pretre aoe

Message par Invité Ven 11 Mar - 21:54

cheers Merci pour ce guide Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pretre aoe Empty Re: Pretre aoe

Message par Kaophonik Ven 11 Mar - 23:06

Guide bien conçu et extrêmement clair. Merci a toi Smile
Kaophonik
Kaophonik

Messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 36
Localisation : Provence
Guilde : Oracles
Classe : Assassin
Level : 125-H

Revenir en haut Aller en bas

Pretre aoe Empty Re: Pretre aoe

Message par Arabasta Sam 12 Mar - 8:52

210.000 hp pig
Merci pour ce guide Pakuu ^^
Arabasta
Arabasta

Messages : 300
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 35
Guilde : Oracles٩(͡๏̯͡๏)
Classe : Arbalestrier et Prêtre =p
Level : 145-H et 122-H

Revenir en haut Aller en bas

Pretre aoe Empty Re: Pretre aoe

Message par Pakuu Sam 12 Mar - 10:22

je vous en pris , si je peux encore servir à quelque chose^^

Pakuu

Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2010
Guilde : Les Anges de Zalem
Classe : primat
Level : 133

Revenir en haut Aller en bas

Pretre aoe Empty Re: Pretre aoe

Message par Wolfy Sam 12 Mar - 11:21

Excellent guide, justement je suis entrain de monter ma prêtresse en AoE Mercrack =P ça tombe à pic Rolling Eyes

Wolfy
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 33
Localisation : Nul Part
Guilde : Dreamtheater
Classe : Arcaniste
Level : 140-H

http://guildeoracles.onlinemmorpg.net

Revenir en haut Aller en bas

Pretre aoe Empty Re: Pretre aoe

Message par Picteo Sam 12 Mar - 12:57

Magnifique Pakuu, super complet, merci à toi Smile
Picteo
Picteo

Messages : 101
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : In an other world
Guilde : Oracles
Classe : Assassin
Level : 121-H

Revenir en haut Aller en bas

Pretre aoe Empty Re: Pretre aoe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum