Forum de la DreamTheater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Candidature de oyoo

3 participants

Aller en bas

Candidature de oyoo Empty Candidature de oyoo

Message par oyoo Mer 13 Oct - 13:54

IRL

Prénom: Je m appelle Laura
Âge: J ai 18 ans
Loisirs/Passions/Hobbies: Je suis lycéenne en terminal L, je suis une lectrice chevronne, je joue a flyff la plupart de mon temps libre et je suis une fan de rock mais j aime avant tout rire Very Happy

IG

Pseudo: J ai une petite fs du nom de oyoo ( ex maitre singe )
Level: Mon lvl?? euh en ce moment je sais pas trop M79 ou M80 sa dépend des instances et des envies meurtrière de mes parents ( megganne et irgakor) xD
Classe: Je suis une prêtresse, meilleur élève de braviacco mon maitre *o*
Ancienne guilde:les Hellraisers
Leader de cette guilde: Youtthesurvivor
Raisons pour lesquelles vous avez quitté cette guilde:je quitte cette guilde car je n est pas l occasion de les connaitre ils sont pas souvent la, et je n ai pas de vrais amis comme j ai pu en avoir dans d autres guilde
Raisons pour lesquelles vous voulez rejoindre Oracles: La raison principal c est que je pense avoir les même objectifs que la guilde un nombre restreint de membres ainsi que jouer pour s amuser entre amis et progresser a son rythme
Avez-vous des affinités avec des membres de la guilde: Je connais plusieurs membre de la guilde que j apprécie particulièrement, braviacco, soeurciere, voltasio *o* , batte ( mon petit assa accroc a acuité =p ) et ma tite maman megganne
Note (si vous avez quelque chose à nous dire): Je joue régulièrement, mon temps de jeu varie selon les jours mais je suis toujours disponible pour la guilde que ce soit instance ou autres

oyoo

Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2010
Guilde : Dreamtheater
Classe : pretre
Level : M79

Revenir en haut Aller en bas