FHL : hitochi
5 participants
Page 1 sur 1
FHL : hitochi
Après avoir vus certaine des vidéos de votre serveur.
Un petit apercus du notre
Un petit apercus du notre
hitochi- Messages : 1
Guilde : uLteam
Classe : Envoûteur
Level : 138
Re: FHL : hitochi
j'aime beaucoup, surtout à partir de 1:40 avec es compétences, c'est très jolie =O
J'aurai aimé participé pour les récompenses, mais j'ai aucune compétence en retouche vidéo, et quanfd je vois tout ça, c'est juste impressionant
J'aurai aimé participé pour les récompenses, mais j'ai aucune compétence en retouche vidéo, et quanfd je vois tout ça, c'est juste impressionant
Rahlala, qu'est-ce que j'aimerais savoir faire ça... -_-'
Aurelle- Messages : 52
Guilde : Dreamtheater
Classe : Prêtresse
Level : 130-H
Tout simplement magnifique.
Voici ma vidéo, beaucoup moins belle mais bon je débute :
Voici ma vidéo, beaucoup moins belle mais bon je débute :
Getsugatensho- Messages : 25
Guilde : .
Classe : .
Level : .
c'est un DCC +7 / Dcc+17 que je lis sur les solerets mythique O_O
Sympa la vidéo, très explicative, c'est vachement bien pour un début =O
Sympa la vidéo, très explicative, c'est vachement bien pour un début =O
Vous êtes trop fort !!!!
Faire de la pub pour Gpatate gratuitement alors qu'ils sont incapables de débugg une parrure, une ligne d'éveil, un mur invisible et bien d'autres.
Ils sont trop fort pour vous faire faire leur boulot.
Prochainement une arme x+10 percé 10 fois pour celui qui règlera les bugg de flyff, qui fera les maintenances et qui hébergera les serveurs
En gros les personnes qui font ces vidéos ont peur de perdre tout ce qu'elles ont investi ( temps + argent ) ou doivent vraiment aimer ce jeu ( on devrait leur donner une médaille ).
Faire de la pub pour Gpatate gratuitement alors qu'ils sont incapables de débugg une parrure, une ligne d'éveil, un mur invisible et bien d'autres.
Ils sont trop fort pour vous faire faire leur boulot.