Forum de la DreamTheater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Candidature PaineYRP

+4
Arabasta
chevalou
Dayro
PaineYRP
8 participants

Aller en bas

Candidature PaineYRP Empty Candidature PaineYRP

Message par PaineYRP Lun 1 Aoû - 15:43

Bonjour à tous les Oracles ! Very Happy

Alors comme je vous l'avais annoncé dans ma présentation, je viens ici poster ma candidature ^^

Je vais me répéter un peu par rapport à ma présentation mais cela me semble nécessaire, donc c'est parti :

Comme je l'ai déja dit, je m'appelle Camille, j'ai 21 ans et je suis en école d'ingénieur de chimie à Montpellier.
Je suis passionnée par le chant, la musique en général et les Final Fantasy.
Je pense être quelqu'un d'attachante et de souriante, cherchant toujours à donner le meilleur de moi-même pour mes proches, car je déteste par dessus tout que mes proches soient décus par un de mes éventuels comportements.
Et donc toujours selon Wolfeen, j'adore me plaindre ^^ (t'as pas intérêt à éditer quoi que ce soit cette fois grr)

Sinon IG, je suis Paineyp, primat lvl 130H depuis hier soir *o*. Cela fait donc 3ans que j'ai ce perso, et avant cela je jouais sur le serveur américain. J'ai aussi deux rerolls, Styria lvl 85 sorcière aoe, et Schivaa moinette géanteuse lvl 75.

Voila pour la petite présentation ^^

Ensuite pour les questions :

1) Vous devez farmer le Général d'Ishtar avec 3 classes seulement, lesquelles prenez vous et pourquoi?

Alors pour être très honnête, je ne me suis jamais confronté à ce type de géant car je n'en ai tout simplement jamais eu l'occasion, mais je vais tacher d'y répondre. Je dirais un tapeur à distance comme envoûteur, un Fs donc Primat, et enfin un tank comme un templier.


2) Quelle est la classe la plus polyvalente du jeu et pourquoi?