Forum de la DreamTheater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Candidature PaineYRP

+4
Arabasta
chevalou
Dayro
PaineYRP
8 participants

Aller en bas

Candidature PaineYRP Empty Candidature PaineYRP

Message par PaineYRP Lun 1 Aoû - 15:43

Bonjour à tous les Oracles ! Very Happy

Alors comme je vous l'avais annoncé dans ma présentation, je viens ici poster ma candidature ^^

Je vais me répéter un peu par rapport à ma présentation mais cela me semble nécessaire, donc c'est parti :

Comme je l'ai déja dit, je m'appelle Camille, j'ai 21 ans et je suis en école d'ingénieur de chimie à Montpellier.
Je suis passionnée par le chant, la musique en général et les Final Fantasy.
Je pense être quelqu'un d'attachante et de souriante, cherchant toujours à donner le meilleur de moi-même pour mes proches, car je déteste par dessus tout que mes proches soient décus par un de mes éventuels comportements.
Et donc toujours selon Wolfeen, j'adore me plaindre ^^ (t'as pas intérêt à éditer quoi que ce soit cette fois grr)

Sinon IG, je suis Paineyp, primat lvl 130H depuis hier soir *o*. Cela fait donc 3ans que j'ai ce perso, et avant cela je jouais sur le serveur américain. J'ai aussi deux rerolls, Styria lvl 85 sorcière aoe, et Schivaa moinette géanteuse lvl 75.

Voila pour la petite présentation ^^

Ensuite pour les questions :

1) Vous devez farmer le Général d'Ishtar avec 3 classes seulement, lesquelles prenez vous et pourquoi?

Alors pour être très honnête, je ne me suis jamais confronté à ce type de géant car je n'en ai tout simplement jamais eu l'occasion, mais je vais tacher d'y répondre. Je dirais un tapeur à distance comme envoûteur, un Fs donc Primat, et enfin un tank comme un templier.


2) Quelle est la classe la plus polyvalente du jeu et pourquoi?

Alors pour moi la classe la plus polyvalente du jeu est le prètre (c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi cette classe) car il peut être un personnage de soutien tout comme un aoe (ou même 1vs1 pourquoi pas). Il n'est de plus pas nécessaire d'avoir un FS pour xp en étant prètre et le prètre aoe est aussi très bien fourni en HP.


3) Quel est le meilleur de votre classe sur Sérénité?

Je pense qu'il s'agit de Mihr.


4) Quel joueur vous inspire le respect?

Humm question assez dure je dois dire, car plusieurs m'inspirent le respect pour des choses bien différentes. Evidemment il y a Wolfeen (Et ne voyez aucune tentative de corruption la dedans :p) car lorsque j'ai repris le jeu après une pause et que j'étais un peu perdue avec les nouveautés, j'ai eu la chance de le rencontrer et il a gentiment partagé ses connaissances avec moi sans jamais me prendre de haut ni rien (ou en tout cas pas devant moi :3) et je suis assez admirative envers son personnage IG.
Après un autre joueur m'inspire le respect, joueur que vous ne connaissez certainement pas. Son pseudo est Vanpirique, et malgré son jeune age, c'est quelqu'un de mature qui pense énormément aux autres dans le jeu et qui m'a rendu énormément de services.


5 ) Que pensez vous du CS?

Je pense qu'il faut trouver un parfait équilibre, car je pense que l'on peut tout réussir sans CS, mais pour être honnête cela me paraît très difficile. J'ai moi même déjà CS mais j'estime l'avoir toujours fait en quantité raisonnable. En résumé, je pense que ce n'est pas indispensable mais que ca facilite un peu (voire beaucoup parfois) les choses.

Comme je suis pas sure que ce soit le genre de réponse que vous attendez à cette question (que je ne suis pas sure d'avoir compris je l'avoue lol) si c'est pas du tout ca qu'il fallait que je réponde dites le moi hein :3


6) Dans quelle guilde étiez vous avant et quelles furent les raisons de votre départ?
J'étais avant chez BloodangelS, une petite guilde qui n'avait pas une très bonne ambiance à l'époque où je l'ai quitté et qui surtout avait des membres qui n'avaient pas la même opinion que moi sur le jeu, car je pense que c'est avant tout un jeu pour s'amuser (quelle perspicacité me direz vous :p), et créer des liens avec des gens (bah oui sinon Final Fantasy m'aurait suffi), et surement pas un jeu où on prend les autres de haut et où on dénigre les autres par jalousie.

7) Qu'attendez vous de la guilde Oracles? Quels sont vos objectifs?

Alors alors, j'aimerais pouvoir partager des expériences avec vous, que ce soit en instance ou autre, j'aimerais me trouver une "famille" IG si je peux dire, c'est à dire avoir une guilde où tout le monde se connait et s'entend bien, pour que je puisse apporter ma bonne humeur et que je puisse me plaindre mais pas qu'avec Wolfeenoob :p et puis bien sur mes objectifs sont aussi de pouvoir effectuer enfin des instances ou la tour car je n'ai malheureusement jamais été dans une guilde qui en faisait... Et c'est quelque chose que j'aimerais bien connaitre =)


Voila voila, merci de m'avoir lu, j'espère que ce n'était pas trop long, et que cela vous aura permis de mieux me connaître ! =) Bien que ce soit dur en quelques phrases mais je suis la IG pour de plus amples connaissances s'il faut (sauf pour Batte, n'étant pas célibataire, je pense que je ne t'intéresse plus du coup :p)
Je vous aurais bien fait une petite chanson pour terminer (parce que je suis sans doute meilleure en chanson qu'en blagounette) mais quel dommage je ne peux pas :3 alors ce sera tout !


Camille
PaineYRP
PaineYRP

Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2011
Guilde : Aucune
Classe : Primat
Level : 135-H

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PaineYRP Empty Re: Candidature PaineYRP

Message par Invité Lun 1 Aoû - 15:54

Très belle candidature. Le Conseil va se réunir et te donnera une réponse le plus vite possible Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature PaineYRP Empty Re: Candidature PaineYRP

Message par Dayro Lun 1 Aoû - 18:13

Bonne chance pour ta candidature Cool

ps: admirative de Wolf Shocked Suspect

Dayro

Messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Guilde : Oracles
Classe : Templier
Level : 130-H

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PaineYRP Empty Re: Candidature PaineYRP

Message par chevalou Lun 1 Aoû - 19:16

Bonne chance pour ta candid Smile

chevalou

Messages : 189
Date d'inscription : 07/11/2010
Guilde : DreamTheater
Classe : Moine
Level : 128 H

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PaineYRP Empty Re: Candidature PaineYRP

Message par Arabasta Lun 1 Aoû - 21:53

Bonne chance ^^
Petite question , quelle est l"origine de ton pseudo ?
Arabasta
Arabasta

Messages : 300
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Guilde : Oracles٩(͡๏̯͡๏)
Classe : Arbalestrier et Prêtre =p
Level : 145-H et 122-H

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PaineYRP Empty Re: Candidature PaineYRP

Message par Wolfy Lun 1 Aoû - 22:34

Final Fantasy Castor ^^

Wolfy
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nul Part
Guilde : Dreamtheater
Classe : Arcaniste
Level : 140-H

http://guildeoracles.onlinemmorpg.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PaineYRP Empty Re: Candidature PaineYRP

Message par PaineYRP Mar 2 Aoû - 6:35

Merci pour vos petits messages =)
Et je viens de capter que j'ai quand même réussi à écorcher mon propre pseudo dans ma présentation, quelle pas douée... Donc c'est bien Paineyrp et non Paineyp hein ^^
Et oui mon pseudo vient de Final Fantasy X-2, Paine est le nom d'une des héroines et YRP ce sont les initiales des 3 héroines donc voila :p
PaineYRP
PaineYRP

Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2011
Guilde : Aucune
Classe : Primat
Level : 135-H

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PaineYRP Empty Re: Candidature PaineYRP

Message par Harrycoblanc Mar 2 Aoû - 22:05

Belle présentation , toujours agréable de t'avoir en say , d'humeur égale et bien sympathique , motivée pour les instances et events de guilde , moi je vote pour . En plus les primates sont sympas =p ( sauf bravi mais faut bien une exception X)

Harrycoblanc

Messages : 187
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 52
Localisation : Plaine de Kailun
Guilde : Dreamtheater
Classe : Spadassin
Level : 132 H

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PaineYRP Empty Re: Candidature PaineYRP

Message par Hellana Ven 5 Aoû - 6:37

Belle candidature et tu as dit le mot magique : Wolfnoob !! Heureusement, car avec ton admiration de Wolf on a eu peur ^^
Et vive les Final Fantasy !!!!!
Et GG pour ton passage primat.
J'ai eu l'occasion de t'avoir plusieurs fois dans mes groupes (avec Ptigaary) et c'est un réel plaisir.
Donc bonne chance pour ta candidature flower
Hellana
Hellana

Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2010
Guilde : Oracles
Classe : Spadassin
Level : Hero 139

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PaineYRP Empty Re: Candidature PaineYRP

Message par Braviacco Ven 5 Aoû - 8:48

candidature acceptee bienvenue chez oracles tu entres donc en periode d essai d un mois.

Braviacco
Admin

Messages : 376
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : pas tres loin
Guilde : Dreamtheater
Classe : Pretre ET Elem ^^
Level : enfin 145 et ... 135 ^^

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PaineYRP Empty Re: Candidature PaineYRP

Message par PaineYRP Ven 5 Aoû - 10:35

Merci beaucoup *o*
PaineYRP
PaineYRP

Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2011
Guilde : Aucune
Classe : Primat
Level : 135-H

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PaineYRP Empty Re: Candidature PaineYRP

Message par PaineYRP Sam 6 Aoû - 19:09

Salut à tous, je ne savais pas ou poster ca alors je le met ici, mais comme vous l'avez vu je ne me suis pas connecté aujourd'hui et je ne pourrais pas me connecter demain non plus car je retourne en allemagne, je ne serai donc présente que vers 22h.
Après je serai évidemment présente tous les jours ou presque ! Encore désolée de ne prévenir que maintenant, j'aurai du vous prévenir avant.
Bonne soirée à tous =)
PaineYRP
PaineYRP

Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2011
Guilde : Aucune
Classe : Primat
Level : 135-H

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PaineYRP Empty Re: Candidature PaineYRP

Message par Arabasta Dim 7 Aoû - 4:32

Bonne chance en allemagne alien
Arabasta
Arabasta

Messages : 300
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Guilde : Oracles٩(͡๏̯͡๏)
Classe : Arbalestrier et Prêtre =p
Level : 145-H et 122-H

Revenir en haut Aller en bas

Candidature PaineYRP Empty Re: Candidature PaineYRP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum