Forum de la DreamTheater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

La fusion mais pas pour nous

5 participants

Aller en bas

La fusion mais pas pour nous  Empty La fusion mais pas pour nous

Message par Invité Ven 18 Nov - 7:45

Laughing

http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=FLYFF_FR_F005&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1284579&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DFLYFF_FR_F005

Puisque le dernier topic de GS a fait réagir voilà qu'on vient de louper l'occasion de faire des GS à 8 guildes full moines

J'imagine pas le sombre bordel que c'est de fusionner des serveurs, mais apparemment c'est rien à côté de faire un seul canal non pk par serveur study

Je poste jamais sur le forum officiel mais ça va pas tarder à tomber

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fusion mais pas pour nous  Empty Re: La fusion mais pas pour nous

Message par Batte Ven 18 Nov - 10:38

non mais je pense qu'il y aurai quelques chose .
3 serveur en 1 et nous les moins peuplé de tous on reste seuls, attend mais c'est quoi ces conneries Bien surs qu'on va poster d’ailleurs tout le monde dois poster heu heu

Batte

Messages : 187
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 35
Guilde : Oracles
Classe : Spadassin
Level : 146-H

Revenir en haut Aller en bas

La fusion mais pas pour nous  Empty Re: La fusion mais pas pour nous

Message par Devilluck Ven 18 Nov - 10:44

/joke

Devilluck

Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2010
Guilde : LesAngesDeZalem
Classe : Moine
Level : 124

Revenir en haut Aller en bas

La fusion mais pas pour nous  Empty Re: La fusion mais pas pour nous

Message par Invité Ven 18 Nov - 11:24

L'amie Seddannah persiste et signe ce matin ahaha

"Bonjour,



Comme nous vous l’avons expliqué plus tôt, il n’est pas concevable de fusionner un serveur non PK avec un serveur PK. Ainsi, nous souhaitons laisser aux joueurs cette liberté de choisir entre un serveur PK ou non PK.



Sérénitéiens, nous comprenons parfaitement votre désarroi et nous sommes conscient du déséquilibre de la population que cela entraine, mais nous ne reviendrons pas sur cette décision, qui se trouve être la plus adaptée compte tenu de la situation.



Cette fois-ci, ce genre de pétition ne vous sera d’aucune utilité. Nous vous prions donc d’accepter une fois pour toute cette décision.



Ayant répondu à votre question, nous nous prenons également la liberté de fermer votre sujet.



Cordialement,"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fusion mais pas pour nous  Empty Re: La fusion mais pas pour nous

Message par Invité Ven 18 Nov - 11:29

...et Orergana dans la foulée de s'entêter dire:

"Bonjour,



"Sérénité a fait la pétition le 1er pour la fusion des serveurs"



Grand merci, une décision telle qu'une fusion n'a pas été prise à cause d'une pétition mais grâce à des critères statistiques (nous connaissons le chiffre exact de population par serveur) , financiers (nous connaissons le côut de location de serveurs) et techniques (grâce aux développeurs).

Qu'un nombre important de joueurs appuyaient la fusion a renforcé notre choix mais en aucun cas, la pétition n'a été l'élément déclencheur.







Maintenant parlons uniquement de Sérénité : vous voulez faire un vote démocratique pour pousser la fusion de Sérénité ?



S'il est possible que nous parvenions à un 60% pour la fusion et 40% pour le contre, à quel moment, sous couvert du grand principe de démoncratie, nous pouvons imposer à 40% de joueurs de Sérénité de passer à un système PK alors même qu'ils avaient le choix délibéré à l'origine de se passer du PK et de se rendre sur Sérénité, serveur PvE depuis ses débuts.

Autrement dit : l'attrait des paillettes et des lumières de la fusion vous fait tourner la tête au point d'invoquer le grand principe de démocratie pour une décision qui ne vous appartient pas et qui entraînerait un mécontentement auprès des joueurs qui n'ont pas perdu de vue que Sérénité = serveur PvE depuis ses origines.



Débattre et polémiquer ne changera pas la décision prise par la haute administration.

Sérénité ne sera pas laisser à l'abandon, les Maîtres du Jeu n'ayant jamais fait de favoritisme pour un serveur ou un autre.

Cordialement,"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fusion mais pas pour nous  Empty Re: La fusion mais pas pour nous

Message par Dayro Ven 18 Nov - 15:22

Quel bande de débile c'est mj

Dayro

Messages : 168
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Guilde : Oracles
Classe : Templier
Level : 130-H

Revenir en haut Aller en bas

La fusion mais pas pour nous  Empty Re: La fusion mais pas pour nous

Message par Wolfy Sam 19 Nov - 23:30

Mouahahah, ils me font bien rire ces guignols, seul truc intéressant pour le jeu, pour notre serveur:

"Meilleur contenu


- Des bugs corrigés pour améliorer la qualité du jeu
- Un système de butin amélioré
- De nouvelles options pour améliorer votre équipement
- Le retrait des Parchemins d'expérience P et V de la Boutique. L'expérience en jeu se gagnera de nouveau à la sueur du front, comme vous l'avez toujours voulu ! "

Wolfy
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 33
Localisation : Nul Part
Guilde : Dreamtheater
Classe : Arcaniste
Level : 140-H

http://guildeoracles.onlinemmorpg.net

Revenir en haut Aller en bas

La fusion mais pas pour nous  Empty Re: La fusion mais pas pour nous

Message par Hellana Dim 20 Nov - 8:03

Fout' la merd : moi je suis contre la fusion !! Hors de question de passer en pk !!

Et j'ai le droit de donner mon avis naméo !!
Hellana
Hellana

Messages : 222
Date d'inscription : 13/11/2010
Guilde : Oracles
Classe : Spadassin
Level : Hero 139

Revenir en haut Aller en bas

La fusion mais pas pour nous  Empty Re: La fusion mais pas pour nous

Message par Wolfy Dim 20 Nov - 14:42

Bah non pas passé PK, mais faire comme sur la US à une époque (j'sais pas si ils ont changé depuis) mais au tout début de flyff, le canal 4 était Pk, les autres canaux non Pk, c'était au bon vouloir de chacun d'aller Pk ou pas!

Wolfy
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 33
Localisation : Nul Part
Guilde : Dreamtheater
Classe : Arcaniste
Level : 140-H

http://guildeoracles.onlinemmorpg.net

Revenir en haut Aller en bas

La fusion mais pas pour nous  Empty Re: La fusion mais pas pour nous

Message par Invité Dim 20 Nov - 14:55

De toutes façons le pk/non pk c'est un faux problème, techniquement c'est de la rigolade de faire coexister les deux à coté de ce que va générer le fouilli serveur 1.

Si ça a été décidé comme ça c'est qu'ils ont jugé que c'était la solution la moins coûteuse, rien à voir avec les envies des joueurs.

Au lieu de faire deux nouveaux serveurs(Genèse/Destinée et Aurore/Séré par exemple) , hop faisons en un archi peuplé ou les events et spots sont inaccessibles faute de place et gardons en un vide... Aucune logique là dedans donc ça peut être qu'une question de gros sous.

D'ailleurs comme beaucoup j'imagine je suis allé sur Sérénité parceque c'était le serveur le plus récent.

Pour le nouveau serveur 3 il me tarde de voir le truc se planter en beauté Cool , ils ont généré tellement de P-Héros que pexer à l'ancienne va les refroidir direct


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fusion mais pas pour nous  Empty Re: La fusion mais pas pour nous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum