Forum de la DreamTheater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Regroupement interguilde

2 participants

Aller en bas

Regroupement interguilde Empty Regroupement interguilde

Message par zeblackwhipgirl Ven 30 Mar - 17:06

Bien le bonjour a vous cher dream
Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas
Zeblackwhipgirl arcaniste 132 de la guilde sunrise

Je me permet de venir squatter votre forum pour vous proposez mon idée a vous tous après en avoir déja discuté avec certains de vos membres
Chez nous comme chez vous nous avons quelques petits soucis.En ce moment de plus en plus de monde stop.
Et pour les irréductibles geek qu'il reste c'est dur de faire autre chose que de glander arène quand on est 2 seulement de co dans notre guilde

Je vous propose donc de former une alliance contre l'ennuie oppressant a laquelle nous devons faire face en nous regroupant tous
Je le propose bien évidemment pas qu a vous delirium sera surement de la partie aussi
La raison pour laquelle je vous le propose à vous et delirium est simple: la mentalité
on est la pour s'amuser et pas se prendre la tête et on a pas 5 ans d age mentale
De plus je suis déja allé une fois en compagnie de myabi faire un mahtolle avec delirium et on a passé un très bon moment
donc pourquoi ne pas élargir l'expérience ^^

voila la messe est dites donc pour ceux qui veulent participer a cette aventure inter-guilde venez nous le faire savoir
en donnant votre pseudo votre lvl la classe aussi ça peut servir et pourquoi pas votre guilde d origine a cette adresse
bon j ai pas le droit de poster d adresse mais venez sur le fofo sunrise section ambassade/regroupement interguilde
afin qu on puisse tous se add sur le jeu et se voir co si on a besoin de monde pour monter la team instance.

voila je pense avoir rien oublié ENJOY ^^

zeblackwhipgirl

Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2012
Guilde : sunrise
Classe : arcaniste
Level : 132

Revenir en haut Aller en bas

Regroupement interguilde Empty Re: Regroupement interguilde

Message par Braviacco Lun 2 Avr - 7:14

tres bonne initiative c est vrai que plutot que de ne rien faire pourquoi ne pas s amuser tous ensemble a bientot ig.

Braviacco
Admin

Messages : 376
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : pas tres loin
Guilde : Dreamtheater
Classe : Pretre ET Elem ^^
Level : enfin 145 et ... 135 ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum