Forum de la DreamTheater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

[ Guilde ] EcliPse

Aller en bas

[ Guilde ] EcliPse Empty [ Guilde ] EcliPse

Message par Chikatrice Dim 12 Aoû - 2:45

EcliPse
1) La Naissance d’EcliPse


Vous êtes de Madrigal, je suis sûre que vous connaissez la légende de Madrigal ! Si ce n'est point le cas, je vous invite à vous informer de cette magnifique genèse dont notre monde a fait l'objet.
De toute manière, je vais vous faire part de la vraie histoire qui a fait naître l’Harmonie de Madrigal.


Rhisis, la déesse suprême, a créé toutes les terres que nous foulons tous les jours (ou presque) ainsi que tous les êtres qui y résident. Malheureusement, Rhisis était déchirée par une solitude que personne ne pouvait combler, elle ne trouvait personne qui ne puisse la comprendre. Et, en plus de cette souffrance personnelle.

Rhisis décida donc de créer de nouveaux êtres vivants. Elle créa trois êtres divins. Dans chacun, elle mit une part d’elle-même. Bubble était la gentillesse de Rhisis, son amour pour toutes les choses qui vivent. Ivillis était son indifférence, son manque d’intérêt pour la vie de ces êtres si petits qu’elle avait pourtant créés. Enfin, Shade était la haine de Rhisis, sa colère d’avoir été abandonnée des autres dieux, et sa peur de rester seule avec des êtres qui ne pouvaient la comprendre.

Shade avait engendrée une telle Colère, une Telle haine qu'elle voulait détruire tout Madrigal. Elle invoqua des monstres les uns les plus puissants que les autres. Mais pour arrêter cette haine il n'y avait que Bubble, la gentillesse (Ivillis étant totalement indifférente à la situation). Malheureusement Bubble ne voulait pas de mal à sa soeur, elle ne pouvait donc pas se lever contre la destruction qui rôdait sur Madrigal.

Rhisis voulant arrêter la destruction de ce qu'elle avait crée, la déesse a fait appel à EcliPse, une famille remplie de rêves et de gentillesse pour qu'ils aident Bubble dans sa tâche. C'est avec de la motivation, de l'entraide et de l'animation que nous allons sauvez Madrigal !

Ainsi vous savez maintenant ce qu'il en est réellement de cette histoire !

2) L'EcliPse des Rêves


L'objectif principal de notre famille, est de rester unie dans toutes les circonstances. Privilégiant l'entraide, l'amitié, le plaisir. Cela est et restera la Règle d'Or de cette famille, laquelle j'ai l'honneur de vous présenter.

Ce n'est peut être qu'une Idylle me direz-vous, mais nous sommes dans une guilde remplie de beauté. Alors je vous répondrais tout simplement que : « Le futur appartient a ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. »

Mais vu que nous voulons aussi bien nous amuser entre nous, que nous amuser avec vous, la guilde que nous vous présentons sera aussi le siège de toutes sortes d'évènements comme bien d'autres surprises que vous découvrirez peu à peu, avec j'espère, plein d'éblouissement !
3) La compétitivités d’EcliPse



Nous voulons peut être animer un peu tout le serveur (ou peut être même plus avec le temps, qui sait ?), mais il ne faut pas croire que nous nous arrêterons à ça ! Nous avons dans l'optique d'avancer, tous ensemble, main dans la main dans toutes les étapes de Madrigal. Que ce soit évoluer en jeu, ou relever de terribles défis, nous serons présents un moment ou l'autre, toujours avec le sourire aux lèvres et la joie de participer à ces évènements !

Alors attendez vous à nous voir arriver sur tous les tableaux ! =3
4) Le recrutement de notre famille



De part nos objectifs d'amusements et d'union, notre recrutement est simple, c'est pour cela que je vous en fait part dans la présentation de notre famille.

Si vous voulez entrer dans notre famille vous serez jugé sur votre niveau ( 100+ ), votre mentalité et votre motivation. La seule aide possible pour améliorer vos chances d'être admis serait la recommandation d'un de nos membres, mais si vous avez compris notre raisonnement cela paraît logique
5) les fondateurs d’Eclipse


-Akinori : Il portera le titre de Maître de Guilde sur la tête et veillera à la bonne entente de toute la guilde (ou presque). C'est une personne ayant un grand cœur et qui n'a pas peur de donner un coup de main à ses amis, même que parfois il nous faudra le ralentir parce qu'il serait prêt à tout ! Après tout il ne faut pas que notre GM perde la tête a vouloir aider tout le monde chez EcliPse et en voulant se couper une main pour la donner à l'un, en se coupant l'autre pour un autre, etc !


-Yobba (Général) : On le décriera ici comme le plus discret de nos Fondateurs, mais ce n'est pas parce que vous le verrez pas qu'il ne vous observera pas, surgissant de nulle part pour vous obliger à aller exp !

-Missboterfs : C'est la fondatrice fille. Missboterfs est une personne qui aime bien critiquer mais qui a un bon fond et qui n'hésite pas à aider autrui.


6) Une Eclipse n’est qu’un événement qui reviens perpétuellement



Que ce soit par quelques mots, quelques phrases, ou encore quelques paragraphes ou si l'envie vous gagne, nous vous accueillerons à bras ouvert dans notre forum ! eclipse-flyff.xooit.com


7) Un mot pour la fin ?!



Ho Oui ! Je vais encore un peu vous retarder à lire quelques mots en plus ! Pour en revenir à nos Aibatts, je voulais juste signaler que ce n'est qu'un éventail de notre guilde que je propose. Alors si vous ne voulez absolument pas louper tout ça, je vous invite donc à nous rejoindre sur notre Forum pour faire plus ample connaissance avec notre belle famille en attendant !

A très bientôt !

Chikatrice

Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2012
Guilde : EcliPse
Classe : Pretre
Level : 70

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum