Forum de la DreamTheater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séléné futur déesse

Aller en bas

Séléné futur déesse Empty Séléné futur déesse

Message par Djeera Dim 24 Fév - 14:25

Bonjour,


Je ne me présenterai que succinctement.
Kisikillilla ranger 121 aka Djeera prétresse 121 alias McGyvre aka Mnemosyne.
Ex-Nibelheim, ex-zalem, ex-général de LADLL et créatrice ex admin de "leur" site.


Je monte actuellement ma propre guilde Séléné vu que j'étais en désaccord total non avoué avec la dernière guilde (trop d'embrouilles dernièrement). je reprend donc le jeu avec ma propre approche de façon assidue, seule pour l'instant , et la partager prochainement.


Séléné:


Le nom vient de la mythologie (l'une de mes passions) grecque.
Il s'agit de la 2eme membre de la trinité des titans lunaires (la 1ere est Artémis alias lilith dans la kabbale aka Kisikillillila en sumère, la plus ancienne trace de déesse lunaire et rebelle.


Guilde en préparation pour le nouvel acte pour pvp, gvg, défi de shade et domination en priorité.
Une guilde rebelle et à tendance agressive, mais avec ses contradictions, car je la veux respectueuse et hors arène communautaire qui est pour moi un lieu d'échange et de convivialité.
Les maître mots seront cohésion, discipline, coordination, complémentarité, sacrifice, rigidité, élitisme, communisme, démocratie diplomatie.
Tout sera basé sur le mérite ce qui veut dire que le maître changera selon ce mode.


Les gros atouts seront basés en parti sur le site (en création) qui se voudra dédié et complet:
partage de doc
agenda perso partagé
salon public, communautaire, privé
espace et connexion dédiés illimités
réseau privé voip
Pour l'instant, la guilde est pseudo-clause au publique car je veux un travail de qualité, robuste et maintenable.
je veux ouvrir le tout dans 5-6 mois.
Je reste ouverte à discussion aux personnes souhaitant participer au projet qui je le sais est énorme.
Une fois ce projet lancé et stable, il m'appartiendra plus et m'effacerai de celui-ci (2 ans de gros travail, je pense).
Ma volonté est de recréer ce que j'ai connu il y a un temps sur le serveur à mes début mais de façon propre, pro et durable.



A bientôt pour plus d'infos.

Djeera

Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2011
Guilde : LADLL
Classe : Ranger
Level : 121

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum