Forum de la DreamTheater
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

petite double presentation orphee - salem

+2
Shiirou
orphee
6 participants

Aller en bas

petite double presentation orphee - salem Empty petite double presentation orphee - salem

Message par orphee Sam 30 Oct - 13:26

bien le bonjour les oracles ^^

passant dans le coin j'ai eu coeur de venir faire une petite présentation et un petit coucou.

je commence par le moins intéressant, me :

IG : p'tit sorcier 108M qui monte a son rythme, un peu plus de 2 ans de jeu ( créer le 1er jour de sérénité ). c'est mon perso principal mon p'tit soso que j'adoooore ( et j'ai essayé presque toutes les classes ). un petit rerol le suit de près, Orphyassa un assa que j'avais monté juste pour geanter et qui se retrouve 80M aujourd'hui.

que dire de plus ^^ un peu nostalgique de la "bonne époque" je parle des début de séré, avec les grands noms comme malef, hermeu et j'en passe ou les prises de bec étaient récurrentes mais la bonne ambiance plus que présente...

Après avoir connu tout cela je suis sur flyff pour vivre pleinement ma passion, pas de je suis le meilleur roxxor de ma classe, de complexe de supériorité en arène, je veut juste découvrir ce que je ne connais pas encore en prenant le temps que ca prendra ^^

Irl : jeune papa de 29 ans ( sisi c'est encore jeune è_é ) j'élève mes 2 filles qui pour moi sont toute ma vie et ma raison d'être. Je suis passionné par flyff ( surtout que j'aime finir les choses que j'ai commencé ) et par la photo !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous fait une petit présentation rapide de Salem, la guilde .

Salem c'est quoi ? anciennement Sunrise ou il y a eu quelques divergences d'opinion , l'idée de créer une guilde naquit un beau matin entre moi et Florella. 2 sorcier/ère, le nom de Salem est très vite venu sur la table ^_^. Aggripa de part sa connaissance en maitre de guilde et l'amitié que nous avons entre nous est très vite venue se greffer a l'histoire. nous sommes donc 3 co leader au sein de Salem ( 1 homme, moi et 2 femmes haa le pied !!! )

c'est donc une petite guilde qui a pour ambition de regrouper des joueurs ayant un état d'esprit "Libre". notre but n'étant pas d'être la meilleure mais de jouer, de profiter du jeu et de son potentiel en toute tranquillité. d'aider des joueurs ne connaissant pas complètement le jeu et avec le temps de faire/participer au défis de flyff !

voilou un peu long dsl, nous souhaitons a oracles une longue vie et le plein de défis gagnés !!!


Dernière édition par orphee le Sam 30 Oct - 13:32, édité 1 fois

orphee

Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2010
Guilde : Salem
Classe : Sorcier
Level : 108

Revenir en haut Aller en bas

petite double presentation orphee - salem Empty Re: petite double presentation orphee - salem

Message par Shiirou Sam 30 Oct - 13:32

Coucou !! Smile

Ca fait longtemps qu'on ne c'est plus croisé, ça fait plaisir.
Qq'un de très sympatique, que j'aprécie croiser sur le jeu !

Bienvenue.

Shiirou

Messages : 73
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 36
Guilde : Maudit
Classe : Assassin
Level : 123-H

Revenir en haut Aller en bas

petite double presentation orphee - salem Empty Re: petite double presentation orphee - salem

Message par Invité Sam 30 Oct - 18:07

Coucou! on s'était rencontré lors de la vente d'une apo, une personne très sympathique toujours accompagnée de la non-moins sympathique Florella. Wink

Bonne continuation à vous ce que j'ai lu suffit pour me convaincre du caractère très sain de votre état d'esprit.

ps1: tu parlais de Malefice tu avais même son fashion il me semble
ps2: si jamais vous cherchez une baguette, enfin vous devez être au courant clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite double presentation orphee - salem Empty Re: petite double presentation orphee - salem

Message par Wolfy Sam 30 Oct - 19:49

je lui en ai déjà parler peter pour la baguette =P

Et oui, le même fash que mal, le fash momie =3

Bienvenue sur notre fofo Orphy, ravi de te voir Wink Si tu peux ajouter le lien vers le forum de votre guilde ça serait nickel ^^

Sinah bah bon courage à votre guilde, pour faire les défis, gs, tour, shade etc etc... En espérant vous compter parmi les grandes guildes d'ici peu Wink


Dernière édition par Wolfy le Sam 30 Oct - 22:56, édité 1 fois

Wolfy
Admin

Messages : 853
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32
Localisation : Nul Part
Guilde : Dreamtheater
Classe : Arcaniste
Level : 140-H

http://guildeoracles.onlinemmorpg.net

Revenir en haut Aller en bas

petite double presentation orphee - salem Empty Re: petite double presentation orphee - salem

Message par Tesa Sam 30 Oct - 20:42

Orphée te connais depuis longtemps mais bon je ne t'ai plus trop parler apres sensei :O Toi le sorcier hybride moche Twisted Evil

Tesa

Messages : 164
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 29
Localisation : Belgique
Guilde : Argo
Classe : Moine
Level : 110

Revenir en haut Aller en bas

petite double presentation orphee - salem Empty Re: petite double presentation orphee - salem

Message par Tsukushi Dim 31 Oct - 18:09

Bienvenue sur leur Forum lol!

Tsukushi

Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2010
Guilde : Superior Domination
Classe : Assassin
Level : 110-M

Revenir en haut Aller en bas

petite double presentation orphee - salem Empty Re: petite double presentation orphee - salem

Message par Batte Dim 31 Oct - 18:42

Bienvenue a vous Very Happy

Batte

Messages : 187
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 35
Guilde : Oracles
Classe : Spadassin
Level : 146-H

Revenir en haut Aller en bas

petite double presentation orphee - salem Empty Re: petite double presentation orphee - salem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum